S'abonner
MRA

Le réseau AD améliore sa satisfaction client

Publié le 20 octobre 2021
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Un an après le déploiement de son outil de mesure de la satisfaction client, l’enseigne de MRA du groupe Autodistribution peut se targuer d’une nette progression de cet indicateur.
Le réseau AD a fait de la satisfaction client un axe fort de différentiation et de fidélisation des automobilistes.
Le réseau AD a fait de la satisfaction client un axe fort de différentiation et de fidélisation des automobilistes.

C’est l’heure du bilan pour le réseau AD. Depuis début 2020, l’enseigne de réparation multimarque d’Autodistribution s’appuie sur la solution Critizr pour mesurer et améliorer sa satisfaction client, ce qui faisait partie des priorités du groupement dans le cadre de son plan Préférence 2022.

Plus d’un an après la mise en œuvre de la plateforme Critizr, le groupe annonce avoir atteint un nombre d’avis clients significatif (près de 100 000) pour une moyenne de satisfaction du réseau de 4,72/5. Autre indicateur satisfaisant pour l’enseigne : le Net Promoter Score (NPS), qui mesure la recommandation des garages par les clients. Ce NPS est de 84/100 sur plus de 80 000 avis.

Des résultats très encourageants selon Yannick Savina, directeur marketing du réseau de distributeurs : "Ces scores démontrent une vraie et profonde satisfaction des clients pour notre Réseau AD. Ils illustrent très concrètement notre plan « Préférence 2022 » et une très grande homogénéité de la qualité de service du Réseau. Un grand bravo à tous les réparateurs AD".

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle