Les réseaux Autodistribution renforcent leur maillage
AD Garage compte désormais 1 449 membres. Tandis qu'AD Carrosserie fédère maintenant 791 adhérents. En 2022, le premier a attiré 49 nouveaux réparateurs multimarques… Pendant que le second a recruté 28 carrossiers. Les équipes dédiées d'Autodistribution ont confirmé la tendance observée en cours d'année dernière. Ils ont même ainsi établi un record de développement l'an dernier.
Bientôt 800 AD Carrosserie
"Une nouvelle fois, le réseau AD démontre son attractivité tant sur la partie mécanique que carrosserie. Nous sommes heureux d’accueillir de nombreux agents de marque qui vont consolider la qualité de notre réseau et nous permettre de nous différencier. Nous avons maintenant hâte de célébrer la 800ème AD Carrosserie", commente Fabien Guimard, directeur des réseaux de réparation automobile Autodistribution.
À lire aussi : Parts Holding Europe (PHE) dans le vert au troisième trimestre 2022
Cette performance permet au groupement de revendiquer la place de premier réseau français de réparation multimarque. Les nouveaux arrivants dans les deux enseignes leurs permettent d'abord de se renforcer dans les villes de plus de 10 000 habitants. La densification de leur maillage concerne l'ensemble du territoire.
À lire aussi : Autodistribution partenaire des 100 ans des 24 Heures du Mans