S'abonner
MRA

LKQ France : Autofirst prépare sa nouvelle convention à Marrakech

Publié le 20 mai 2024
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Après le Portugal en 2022, c’est au Maroc, à Marrakech, qu’aura lieu la convention 2024 d’Autofirst France. Du 20 au 22 septembre, un riche programme alliant réunions, networking et divertissement attend les adhérents du réseau de garages développé par LKQ France.
Autofirst LKQ France convention
La convention Autofirst 2024 réunira plus de 150 participants à Marrakech (Maroc). ©LKQ France

Une centaine de réparateurs Autofirst France et leurs distributeurs se réuniront, du 20 au 22 septembre prochain, à Marrakech (Maroc) pour la deuxième convention du réseau.

L’enseigne a en effet choisi la cité chérifienne pour rassembler ses adhérents autour d’un programme qui s’annonce complet. Plusieurs animations (réunions, networking, etc.) attendent les MRA, visant à renforcer leur cohésion et de favoriser leurs échanges.

Organisée avec plusieurs partenaires sponsors (Hella Gutmann, Gates, Schaeffler, Niterra, Brembo, etc.), cette convention Autofirst permettra à LKQ France de partager plusieurs messages essentiels. Ce sera également l’occasion pour le groupement de rappeler l’ensemble de l’offre de services mise à la disposition des ateliers (catalogue CarCat Online, offre technique étoffée, concept dédié à la maintenance des VE, solutions de gestion et de financement, etc.).

A noter qu'Autofirst France compte actuellement 130 adhérents. Le réseau vise le cap des 150 sites d'ici à la fin de l’année.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle