Mapfre Warranty s'associe à Bosch Car Service
C'est ce que l'on appelle un partenariat gagnant-gagnant. Société appartenant à la multinationale Mapfre Asistencia, Mapfre Warranty vient de signer un partenariat avec Bosch pour inciter, depuis le 15 juin, ses clients à se rendre dans les ateliers Bosch Car Service de France, en cas de panne. Les assurés Mapfre pourront ainsi profiter "de prestations premiums, d'équipements de qualité et bénéficier d'une solution de réparation équivalente au réseau constructeur".
Pour Bosch et ses 420 centres, l'intérêt est aussi énorme, puisque ces derniers pourront potentiellement toucher une flotte de 20 000 véhicules supplémentaires. Un chiffre important capable d'être assumé par le groupe allemand, grâce au maillage national de ses ateliers et qui constitue "un vecteur de croissance important pour tous les membres du réseau".
En début d'année, la société espagnole avait noué un partenariat avec un autre réseau de réparateur, l'Autodistribution en l'occurrence, pour proposer aux automobilistes une assistance routière à un euro, dès lors que la facture de leurs réparations dépassait 220 euros. Une initiative toujours d'actualité qui se terminera le 31 décembre prochain.