S'abonner
Fast-fitters

Midas inaugure son "Club Midas Connect"

Publié le 24 janvier 2018
Par Samia Ben Ahmed
< 1 min de lecture
Le "Club Midas Connect" est le nouveau programme de fidélisation des clients de l'application de l'enseigne de réparation rapide. Pour promouvoir ce service, Midas lance en parallèle une opération de communication sur France Télévisions et Facebook.
Midas dédie un nouveau programme de fidélisation à ses clients Midas Connect.

Les usagers du service Midas Connect bénéficient désormais d'un club ! Ce nouveau dispositif leur permet de profiter d'une remise de 15% à vie sur certaines prestations proposées par l'enseigne. 

Le lancement de ce programme s'accompagne d'une campagne de communication qui verra Midas sponsoriser toutes les fictions de France Télévisions jusqu’au 18 mars. Cette opération sera également relayée sur Facebook.

Midas capitalise sur sa communauté Connect

Avec cette campagne, Midas veut valoriser les fonctionnalités et bénéfices de son offre à travers trois films humoristiques mettant en scène des super-héros au nom évocateur (Laurent Ticipé, Anna-Lyse de Parcours, etc.). 

Pour rappel, Midas Connect est un outil de relation client qui permet aux automobilistes de gérer l’entretien de leur véhicule directement depuis leur smartphone. Lancé en avril 2016, ce service a conquis un grand nombre de clients puisque 10 000 boitiers OBD ont déjà été installés.

 

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle