S'abonner
Fast-fitters

Midas mise sur le digital pour séduire ses futurs franchisés

Publié le 21 février 2020
Par Nabila Albour
< 1 min de lecture
L’enseigne du groupe Mobivia lance une nouvelle version plus intuitive et plus moderne de son site franchise.midas.fr. Objectif : mieux accompagner le recrutement des futurs franchisés et répondre à leurs interrogations sur leur projet.
L'enseigne Midas s'est fixé pour objectif l'ouverture d'une vingtaine de nouveaux centres en franchise d'ici fin 2020.

Opération séduction des franchisés chez Midas. Après le lancement du nouveau site internet Midas.fr en juin 2019 à destination des particuliers, l'enseigne du groupe Mobivia vient de dépoussiérer le portail dédié à sa franchise. Sa nouvelle mouture se veut plus moderne et plus intuitive dans sa navigation pour faciliter le parcours de ses potentiels candidats.

Les entrepreneurs peuvent, par exemple, se projeter dans leur futur environnement de travail grâce à une visite virtuelle d’un centre existant. Le site a également été doté d'un chatbot pour répondre aux premières interrogations des chefs d'entreprises. Enfin, une carte des opportunités d’implantation est également à disposition des candidats.

Grâce à ce nouvel outil, Midas veut accélérer le développement de son réseau qui compte actuellement 367 centres. Le fast-fitter table sur une vingtaine d’ouvertures d’ici à fin 2020"Pour séduire des entrepreneur(e)s commerçant(e)s en quête de nouveaux challenges, nous venons de mettre en ligne ce nouveau site. Il accompagne notre stratégie de développement qui se veut cette année encore ambitieuse avec une vingtaine de nouveaux centres au programme. Nul besoin de tout connaître de la mécanique automobile pour se lancer, le soutien et la formation complète proposés par Midas permettent aux candidats d’atteindre leur rêve, de créer et de dynamiser un commerce de proximité. Ce nouveau site devrait aider à conforter, encourager ou déclencher des vocations !", précise Inès Charara, responsable du recrutement des franchisés Midas.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle