S'abonner
Centres autos

Norauto se développe autour du véhicule d’occasion

Publié le 5 avril 2019
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
La seconde main, nouvelle priorité de Norauto. L’enseigne de centres autos a officialisé son partenariat avec le concessionnaire GGP Automobiles en vue de créer un nouveau concept de vente et de services autour du véhicule d’occasion.
Norauto et le groupe GGP vont lancer une offre de VO multimarque.

 

Plus d’un an après son rapprochement avec Zanzicar, Norauto poursuit son incursion sur le marché du véhicule d’occasion grâce à un nouvel accord noué avec le groupe GGP (Grand Garage du Palais) Automobiles.

Le groupe de distribution et le réseau de centres autos associeront leurs compétences pour proposer aux automobilistes un service global autour du VO : vente, reprise, garantie, entretien, financement, etc. Selon un communiqué publié par les deux partenaires, ce concept devrait voir le jour "courant 2019 à l’échelle nationale".

A la tête de 12 sites Renaut / Dacia situés dans le Nord et le Vaucluse, GGP Automobiles dispose également d’une société de sourcing en véhicules d’occasion (GGPA). L’opérateur a distribué l’an dernier 9000 véhicules neufs et 6500 véhicules d’occasion.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle