S'abonner
Centres autos

Norauto s’essaye au nettoyage automobile avec Sineo

Publié le 17 avril 2019
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
L’enseigne de centres autos développe une nouvelle fois son portefeuille de services et s’associe à Sineo. Cet accord lui permet d’offrir une prestation de nettoyage automobile à sa clientèle flottes.
Créé en 2004, le réseau Sineo compte plus de 50 centres et 700 experts répartis sur le territoire.

 

Le réseau Norauto multiplie les partenaires depuis plusieurs mois. Après son récent rapprochement avec GGP Automobiles, l’enseigne de centres autos annonce son partenariat avec Sineo, spécialiste du nettoyage de véhicules. Grâce à cet accord, la filiale du groupe Mobivia propose désormais à sa clientèle flottes un service de lavage écologique (entretien intérieur et extérieur, remise en état esthétique, contrôle véhicule et mise à niveau) et de proximité dans ses centres ou dans ceux de son partenaire.

Les prestations proposées sont complètement intégrées à l’offre Norauto puisque les commandes et les facturations sont centralisées au même titre que toutes les autres prestations.

"Sineo vient compléter notre offre de services et sera totalement intégré aux prestations à disposition pour les gestionnaires de parc et leurs conducteurs. Nous nous retrouvons sur de nombreux aspects, de la satisfaction du client, bien sûr, mais aussi parce que Sineo est tout comme Norauto, un acteur engagé avec une approche raisonnée dans l’utilisation de l’eau et une politique de recrutement favorisant la réinsertion", confirme Louis De Lamaestre, directeur des activités BtoB et partenariats de Norauto.

Engagée dans une stratégie de partenariats, l’enseigne de centres autos s’est associée ces derniers mois à plusieurs opérateurs pour élargir son périmètre d’activité. Le réseau s’est notamment allié à Carglass pour renforcer son activité vitrage ou encore à Carméléon pour développer un service de carrosserie rapide.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle