S'abonner
Centres autos

Norauto simplifie le lavage automobile avec Kleen

Publié le 7 mai 2018
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Toujours à la conquête des clients professionnels, Norauto lance à leur destination une nouvelle offre de lavage avec le partenariat de Kleen.
L’application mobile Kleen référence environ 1000 stations de lavage.

 

Pour aider les gestionnaires de flottes à entretenir leur parc roulant, Norauto enrichit son offre destinée aux professionnels en s’associant à Kleen, application de lavage multimarque. Les clients de l’enseigne de centres autos peuvent désormais bénéficier de tarifs négociés dans un réseau de 1 000 stations. Le maillage développé par Kleen recense près de 100 marques proposant tous types de lavage (tunnels, rouleaux, lavage manuel, etc.).

Le service se simple à utiliser : avec le gestionnaire de parc, Norauto définit un montant de crédits mensuels maximum afin de garder le contrôle des dépenses. Le client recevra une facture au consommé, un suivi et une analyse des dépenses de lavage par collaborateur pour une maîtrise des coûts d’entretien.

"Nous sommes très heureux d'accueillir Kleen dans les solutions que nous proposons à nos clients Pro. Ce nouveau partenaire va permettre d'avoir une solution digitale, facile et innovante, à proposer aux conducteurs de nos clients", a précisé Louis De Lamaestre, directeur des activités et partenariats BtoB de Norauto.

Ce nouveau partenariat noué par la filiale de Mobivia s’inscrit dans le cadre de sa stratégie de développement de services dédiés aux professionnels. Ces derniers mois, le réseau de centres autos a ainsi lancé un service de voiturier avec Parkopoly ainsi qu’une prestation de micro-carrosserie. Rappelons que l'enseigne a également inauguré son premier site entièrement dédié aux pros l'an dernier, à Marcq-en-Baroeul.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle