Onzième atelier pour Jantes Alu Services
Quelque mois après Chambéry (73), au printemps dernier, Jantes Alu Services s'implante dans une nouvelle ville. La franchise de réparation de jantes ouvre en effet un nouveau centre tout près de La Roche-sur-Yon, à Mouilleron-le-Captif (85). Il s'agit de la onzième ouverture pour ce réseau, dont six franchises au cours des deux dernières années.
Le nouveau centre de Mouilleron-le-Captif est tenu par un couple : Bertrand et Tiphaine. Depuis plus de vingt ans, lui était chef d'entreprise et acteur de l'automobile, et elle travaillait dans la gestion d'équipe et de lien avec les usagers. Ce nouvel atelier prend en charge tous types de jantes, de toutes les marques de constructeurs (jantes en aluminium, jantes en alliage).
Ambitions nationales
Existant depuis plus de dix ans en France, Jantes Alu Services affirme connaître une forte demande. Cet acteur de la réparation et rénovation des jantes en aluminium, né à Rennes (35), compte se développer sur l'ensemble du territoire national, via des franchises et en ouvrant des succursales. Mais avec une exigence : "rester fidèle à son identité et à ses valeurs".
À lire aussi : Jantes Alu Services en route vers la franchise
Jantes Alu Services s'adresse tant aux particuliers qu'aux professionnels. Après un diagnostic et un devis gratuit et personnalisé, le réseau assure une rénovation en moins de 48 heures. Pour les particuliers, le prêt d’un véhicule de courtoisie est proposé.
A noter qu'une prochaine ouverture est prévue début septembre à Laval (53). Ce sera le 12e atelier de Jantes Alu Services.