S'abonner
MRA

Plus de proximité avec le client pour le nouveau logiciel de Proximeca

Publié le 25 mai 2022
Par Florent Le Marquis
< 1 min de lecture
Le groupement Agra a mis à jour son logiciel ProxiSoft utilisé par son réseau Proximeca. Une nouvelle version qui promet un meilleur suivi des automobilistes pour mieux s’adapter à leurs besoins.
Le nouvelle version du logiciel analyse les données des clients pour un meilleur suivi de chacun. © Proximeca
Le nouvelle version du logiciel analyse les données des clients pour un meilleur suivi de chacun. © Proximeca

L’Agra souhaite faciliter le quotidien des garages du réseau Proximeca. Pour ce faire, le groupement a procédé à une mise à jour du logiciel de gestion de la relation client ProxiSoft. Plus innovante, cette nouvelle version de l’outil se veut plus intuitive et complète que la précédente.

Un meilleur suivi des clients

Cette mise à jour du logiciel place encore plus le client au centre des nouveautés. Les garages affiliés à l’Agra vont bénéficier d’un nouveau CRM permettant une simplification des échanges avec les automobilistes, et donc un gain de temps. Le parcours client est aussi amélioré, l’outil analysant les données pour un meilleur suivi de chacun, plus adapté à ses besoins, et pour des campagnes personnalisées.

A lire aussi : Un garage Proximeca met en avant ses travailleurs en situation de handicap

Côté MRA, ProxiSoft propose aussi un calendrier pour gérer la prise de rendez-vous, le planning des professionnels et le prêt des véhicules de courtoisie. Le garagiste peut aussi accéder au suivi des bons d’achat annuels de ses clients fidèles. Enfin, pour plus d’efficacité, la plateforme est interfacée avec les deux logiciels de facturation édités par les partenaires du réseau : Solware et EBP Méca.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle