Rapid Pare-Brise s’allie à FlexFuel Energy Development
Les clients du réseau Rapid Pare-Brise peuvent désormais bénéficier d’un décalaminage à l’hydrogène de leur véhicule à la place du remboursement de leur franchise. L’enseigne de réparation et de remplacement de pare-brise vient en effet d’officialiser un partenariat avec FlexFuel Energy Development (FFED) pour déployer ce nouveau service dans ses centres.
Les deux sociétés coopéraient déjà depuis quelques années puisque plus de 80 sites Rapid Pare-Brise proposent aujourd'hui cette prestation. Les deux partenaires entendent passer à la vitesse supérieure puisque l’ensemble du réseau (200 centres) sera équipé des stations de décalaminage à l'hydrogène de FFED avant la fin de l’année.
"Rapid Pare-Brise, spécialiste du pare-brise avant tout ne recherche pas obligatoirement des activités complémentaires mais nous ne pouvions pas passer à côté de cette offre compte-tenu de son impact positif sur l’environnement et de sa forte plus-value pour les véhicules de nos clients", déclare Philippe Michel, directeur général de l’enseigne.
De son côté, FFED s’appuiera sur ce partenariat pour populariser ses services de décalaminage au sein d’un réseau grandissant. Quatre ans après sa création, ce dernier a ouvert, le 16 janvier, son 200e centre à Avignon et vise les 355 centres dès 2020. "Le réseau Rapid Pare-Brise permettra de traiter jusqu’à 100 000 voitures par an soit plus de 20 000 tonnes de CO2 émises en moins", conclut Sébastien Le Pollès, président de FFED.