Six nouveaux centres Point S ouvrent en Auvergne-Rhône-Alpes
Vénissieux (69), Villeurbanne (69), Montélier (26), Chanas (38), Monistrol-sur-Loire (43) et Montbrison (42), voici les six nouveaux centres situés en région Auvergne-Rhône-Alpes, qui viennent compléter le maillage de Point S.
Ainsi, l’enseigne qui avait récemment annoncé l’ouverture de son 600e centre continue son fort déploiement sur le territoire. Ces six nouveaux Point S sont des Point S Entretien Auto et proposeront également une activité de vitrage avec Point S Glass. Les superficies s’échelonnent de 250 m² à 1 000 m² pour le centre de Montélier, qui emploiera plus de dix personnes.
Pour Stéphane Meyrand et Axel Reichart, qui se sont associés pour la création de leur centre à Chanas, le choix de l’enseigne est un pari sur l’avenir. "Nous croyons que faire confiance à Point S aujourd’hui est un vrai investissement pour l’avenir concernant l’évolution du marché des nouvelles mobilités et, ipso facto, des besoins de la clientèle. Aussi, nous apprécions l’esprit d’équipe qu’on retrouve dans ce réseau d’indépendants !", concluent-ils.