S'abonner
Pneumaticiens

Six nouveaux centres pour First Stop

Publié le 21 mars 2018
Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Le réseau de centres autos du groupe Bridgestone renforce son maillage national avec l'ouverture de six nouveaux points de vente.
L'enseigne compte à ce jour environ 300 implantations en France.

 

La fin de l'hiver est synonyme d'ouvertures chez First Stop. L'enseigne spécialisée dans le pneumatique et l'entretien auto vient d'annoncer l'inauguration de six nouveaux points de vente. Deux d'entre eux, les garages SLB Pneus Services (Neuilly-sur-Marne) et King Jumbo Milord (Aubervilliers), se trouvent notamment en Seine-Saint-Denis et permettent à l'enseigne de doubler la taille de son maillage dans ce département.

En parallèle, First Stop renforce ses positions dans l'Oise, avec Jumbo Pneus Compiègne (Clairoix), dans le Tarn également, grâce au ralliement du garage Montalet, et enfin dans deux départements où sa représentativité n'est plus à faire, à savoir, en Haute-Savoie (Domandco, à Domancy) et en Gironde (Atout’ Pneus et Services, à Andernos les Bains).

400 points de vente d'ici 2022

Autant d'ouvertures qui viennent conforter les objectifs de développement du réseau du groupe Bridgestone qui compte à ce jour environ 300 centres. En début d'année, son directeur général, Christophe Tessier, nous confiait ainsi sa volonté d'atteindre les 400 points de vente.

"C'est notre objectif pour 2022 et cela passera par un renforcement de notre franchise et donc, par répercussion, du concept First Stop, estime le dirigeant. Nous avons un modèle qui plait, qui est accessible en étant à la fois simple à mettre en place et peu onéreux, mais qui doit désormais être renforcé". En pleine mutation, le réseau devrait faire d'importantes annonces à horizon fin 2018-début 2019 au sujet de nouveautés.  

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle