S'abonner
Nominations

Aniel nomme Stéphane Colet à sa direction commerciale

Publié le 22 février 2021
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
La marketplace Aniel, spécialisée notamment dans la distribution de pièces et consommables de carrosserie, annonce l’arrivée de Stéphane Colet à sa direction commerciale.
Stéphane Colet prend la direction commerciale d'Aniel MarketPlace.
Stéphane Colet prend la direction commerciale d'Aniel MarketPlace.

Le distributeur toulonnais Aniel renforce ses équipe avec l’arrivée de Stéphane Colet à sa direction commerciale. Ce dernier aura notamment pour mission de développer l’activité de la marketplace de la filiale du groupe Faubourg, lancée en 2018, avec les plus importants donneurs d'ordres de la réparation automobile (concessionnaires, agents, carrossiers, MRA, loueurs, etc.).

Stéphane Colet a démarré sa carrière dans le réseau Ford, où il a exercé les fonctions de de responsable du service carrosserie pour le groupe Palau (1992-1998) puis directeur pièces et services du groupe Cellier (1998-2003).

Il rejoint ensuite le groupe MSX International en tant que consultant sénior APV jusqu’en 2010. De 2010 à 2015, Stéphane Colet prend la direction pièces et services du groupe Altaïr avant de rejoindre Alliance Automotive, où il occupe divers postes dont celui de directeur commercial de la plateforme Saint-Amand Service (2015-2019).

Ce dernier retrouve ensuite MSX International, où il a notamment en charge le développement des accords grands comptes pour Distrigo (PSA).

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle