S'abonner
Nominations

Aurélie Jouve

Publié le 7 juin 2019
Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Dernièrement directrice de la communication de Comexposium, Aurélie Jouve intègre les équipes de la fédération présidée par Claude Cham en tant que responsable communication et salon.
Aurélie Jouve, nouvelle directrice de la communication de la Fiev.

Nouveau mouvement au sein de la Fiev (Fédération des industries des équipements pour véhicules). Le syndicat suresnois, présidé depuis mars dernier par Claude Cham qui a pris la relève de Jacques Mauge, enregistre l'arrivée d'Aurélie Jouve au poste de responsable communication et salon. Une fonction jusqu'ici assumée par Anne-Marie Checcozzo.

Aurélie Jouve évoluait depuis plus de onze ans chez Comexposium et était en charge, depuis 2015, de la communication pour les marchés emballage, après-vente auto, transport et logistique. A ce titre, elle était une figure bien connue de tous les salons Equip Auto.

Cette diplômée de l'IMS Nantes a débuté sa carrière en 2000 dans la presse médicale, au service marketing des Editions Masson, avant d'intégrer deux ans plus tard le groupe PG Promotion, spécialisé dans l'organisation d'évènements professionnels, avec la responsabilité de la communication et des opérations spéciales.  

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle