S'abonner
Nominations

Autolia : Denis Descosse prend la relève de Philippe Paillet

Publié le 21 octobre 2022
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Directeur des référencements d'Autolia depuis 2007, Philippe Paillet s'apprête à faire valoir ses droits à la retraite. Pour lui succéder, le groupement a fait appel à Denis Descosse.
Denis Descosse Autolia
Denis Descosse est le nouveau directeur des référencements d'Autolia.

C'est une nouvelle page qui se tourne chez Autolia. Quelques mois après le départ d'André Brutinel de la présidence du groupement, c'est au tour de Philippe Paillet de "raccrocher les crampons". Figure incontournable de la rechange tricolore, à la tête des référencements d'Autolia depuis 2007, le dirigeant cèdera bientôt ses fonctions.

Mais son poste ne restera pas vacant puisque la centrale fédérant les groupes Agra, Flauraud, TVI et Temot France a enrôlé Denis Descosse pour prendre sa relève. Ce dernier amorce ainsi un vrai tournant dans sa carrière, qui l'avait conduit à œuvrer jusqu'ici chez plusieurs équipementiers automobiles. Après avoir démarré son parcours professionnel chez Carrefour, Denis Descosse rejoint en 2001 Valeo Service France en qualité de responsable de secteur puis de responsable trade marketing.

En 2004, il rallie Beru au poste de responsable grands comptes nouvelle distribution et marques privées avant de passer, un an plus tard, au sein du groupe Tenneco, où il devient responsable grands comptes. En 2015, Denis Descosse intègre ensuite le groupe Schaeffler, en tant que responsable grands comptes.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle