S'abonner
Nominations

Chimirec : Thomas Lehoucq nommé directeur du site de Dugny

Publié le 2 avril 2021
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Le groupe Chimirec, spécialiste de la collecte et du traitement des déchets automobiles, annonce la nomination de Thomas Lehoucq à la direction de son site de Dugny (93).
Chimiec, spécialiste de la gestion des déchets, vient de nommer Thomas Lehoucq au poste de directeur du site de Dugny.
Chimiec, spécialiste de la gestion des déchets, vient de nommer Thomas Lehoucq au poste de directeur du site de Dugny.

Chimirec annonce l’arrivée de Thomas Lehoucq au poste de directeur du site de Dugny, en succédant à Philippe Develter. Il aura notamment pour mission de superviser le déménagement du site historique du groupe à Aulnay-sous-Bois, dans l’ancienne usine de PSA. En effet, l'installation du village des médias à Dugny pour les Jeux olympiques de Paris 2024 impose le déplacement des installations de Chimirec.

Dans le cadre de son futur déménagement à Aulnay-sous- Bois, à 10 kilomètres de Dugny, Chimirec souhaite pérenniser son offre de service de proximité dans la gestion des déchets. "Je suis fier de prendre la direction de Chimirec Dugny et de relever les nouveaux défis de notre cœur de métier, qui est la protection de l’environnement. J’ai à cœur à mettre toute mon expérience au service du développement de notre activité et de piloter avec mes équipes la future installation de notre site Chimirec à Aulnay-sous-Bois", a déclaré Thomas Lehoucq.

Diplômé d’un BTS en commerce, ce dernier a intégré le groupe en 2000, en tant que commercial. En 2005, il rejoint le siège à la direction commerciale et, pendant 15 ans, il occupera différents postes : coordinateur des comptes nationaux, manager des ventes à l’international, responsable du développement commercial de Chimirec, etc. En 2019, il est nommé directeur des ventes du groupe.

 

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle