Clarios : Theres Gosztonyi nommée vice-présidente aftermarket EMEA
Ancienne de chez Michelin, où elle a occupé le poste de vice-présidente B2C Aftermarket, Theres Gosztonyi débarque chez Clarios en qualité de vice-présidente du marché des pièces détachées pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique. Elle a pris ses fonctions le 1er novembre 2022. Dans la région EMEA, le fabricant de batteries compte plus de 12 sites de production et 3 800 collaborateurs.
"Nous sommes ravis que Theres Gosztonyi rejoigne l'équipe de Clarios, se réjouit Werner Benade, vice-président et directeur général EMEA de Clarios. Elle apporte 18 années de sérieuse expérience de gestion dans le secteur automobile. En la nommant, nous souhaitons renforcer notre orientation client et assurer une croissance durable et rentable dans la région."
Avant Michelin, qu'elle avait rejoint en 2020, Theres Gosztonyi avait passé plus de 15 ans chez Daimler AG. Elle y a occupé différents postes dans la vente et le marketing, finissant comme chef des ventes pour Mercedes-Benz Trucks Eastern Europe. La nouvelle vice-présidente aftermarket EMEA de Clarios réagit : "La mobilité est un élément essentiel de la liberté des personnes. Vu la transformation de la mobilité vers l'électrification, la conduite autonome et le transport multimodal, l'alimentation électrique fournie par les batteries jouera un rôle déterminant. Avec mon équipe, je vais travailler dur pour que Clarios avec sa marque Varta reste en tête par rapport à la concurrence et offre les bons produits et services à nos clients et consommateurs."