S'abonner
Services

Contrôle réglementaire : la FRCI s’allie à Dekra Industrial

Publié le 16 juillet 2018
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Pour s’assurer de la conformité des installations de ses quelques 2200 ateliers adhérents, la Fédération des réseaux de carrossiers indépendants (FRCI) vient de signer un accord de partenariat avec Dekra Industrial.
Dekra Industrial devient l’unique partenaire de la FRCI pour tout ce qui concerne le contrôle des installations et équipements de ses membres.

 

Pour simplifier le contrôle des installations et équipements de leurs ateliers, les carrossiers affiliés à une enseigne vont pouvoir faire appel à Dekra Industrial. Le 22 juin dernier, la FRCI, qui représente plusieurs réseaux de carrosseries (AD Carrosserie, Five Star, Axial, Autoneo, Précisium Carrosserie, etc.), a signé un accord avec le groupe spécialiste de l'inspection réglementaire.

Ce contrat inclut l’ensemble des contrôles susceptibles de concerner les ateliers de carrosserie : engins de levage, équipements sous pression, installations électriques, portes et portails, cabines de peinture…

"Il s’inscrit dans une démarche globale voulue par la FRCI qui place la prévention des risques et la conformité réglementaire au centre de nos préoccupations", a déclaré Patrick Cléris, président de la FRCI. Pour répondre aux attentes de l’organisation professionnelle et de ses adhérents, Dekra Industrial a mis en place une cellule spécifique grâce à ses 90 implantations sur l’ensemble du territoire.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle