EBP MéCa s'enrichit
L’éditeur EBP MéCa lance la dernière version de son outil de gestion. Toujours plus connectée, la solution se distingue notamment par trois nouvelles fonctionnalités majeures. Tout d’abord, le logiciel se dote désormais d’un module de marketing prédictif pour fidéliser les clients du garage via des campagnes d'envois de messages (courriers, SMS).
De plus, EBP MéCa a hérité d’un nouveau module "avis client" connecté au comparateur en ligne Allogarage. Ce service permet à l’automobiliste de noter la prestation effectuée sur sa voiture. En facilitant ainsi le dépôt d’avis après la livraison du véhicule, le professionnel peut espérer bénéficier de multiples commentaires sur son atelier et séduire ainsi de nouveaux prospects automobilistes sur Internet.
Interfacé avec Sidexa Power
Enfin, dans le cadre de la réforme du système d'immatriculation (SIV), EBP MéCa a enrichi son outil d’un service "MéCa Immat". Objectif : donner aux MRA la possibilité d'immatriculer les véhicules de leurs clients. Avec l'interface TMS MISIV, la récupération des données véhicules est complète.
Outre ces fonctionnalités supplémentaires, la version 2017 du progiciel EBP MéCa bénéficie de nouveaux interfaçages métier avec l’outil de chiffrage Sidexa Power, avec le distributeur de pièces Flauraud et avec le Service Box Peugeot. Fort de ces multiples nouveautés, EBP MéCa estime que son outil de gestion devrait permettre aux professionnels de la réparation de gagner en efficacité et en rapidité.