L'E85 devient plus accessible grâce à la nouvelle offre de leasing de FlexFuel
65 % : c'est la baisse estimée du nombre d'installations de boîtiers de conversion à l'E85 entre 2022 et 2023. Est-ce lié au coût ? Peut-être... C'est en tout cas l'argument du pouvoir d'achat que FlexFuel Energy Development (FFED) met en avant au moment de dévoiler sa nouvelle offre de leasing, commercialisée via sa plateforme Roulezpascher.com.
Un leasing à 25 euros par mois
Le spécialiste de la dépollution moteur dévoile une offre de leasing, de garantie complémentaire et de carte grise. FFED propose une formule de leasing jusqu’à 36 mois pour un boîtier, à partir de 25 euros par mois, après un versement initial de 50 euros. Ce boîtier peut ensuite être acquis pour une simple mensualité supplémentaire. FFED garantit la rentabilité de cette offre :
Grâce à cette formule de leasing, les automobilistes économisent sur leur budget carburant dès le premier plein. Pour une Renault Clio 0.9 TCE par exemple, ce sont 35 euros minimum d’économies à chaque plein.
Par ailleurs, alors que les boîtiers sont garantis cinq ans, les automobilistes pourront souscrire une garantie complémentaire pour le véhicule. Il s'agit d'une garantie moteur "9 points" à 49,99 euros pour un an ou 15 000 km. Elle concerne les véhicules de moins de dix ans et ayant moins de 150 000 km. Enfin, la plateforme Roulezpascher.com propose la prise en charge, pour 39,90 euros, du changement de carte grise après la pose d’un boîtier FlexFuel.
A lire aussi : FlexFuel aide les chauffeurs Bolt à passer à l'E85
"FFED est fondée depuis longtemps sur l’écoute des clients. Ces trois nouveaux services de Roulezpascher.com vont encore simplifier l’achat et la pose d’un boîtier FlexFuel en levant un certain nombre de freins constatés. Ils vont contribuer à faciliter l’accès des particuliers aux économies proposées par le bioéthanol", souligne Jérôme Loubert, directeur développement Europe de FFED.