Florence Bailleul prend la tête d'Indra Automobile Recycling
Après 13 ans passés à la tête d'Indra Automobile Recycling, Loïc Bey-Rozet cède les rênes du réseau de déconstructeurs à Florence Bailleul. Cette dernière a pris la direction générale du spécialiste du recyclage automobile en juillet dernier. Loïc Bey-Rozet occupe désormais la vice-présidence d'Indra Automobile Recycling sur les questions d’internationalisation et de développement.
Diplômée de l’ISG, Florence Bailleul a commencé sa carrière dans la finance d’entreprise. Elle a élargi ses compétences dans le domaine du marketing après-vente, de la stratégie et du business développement international, avant d’endosser la direction générale de filiales de distribution de produits et services automobile chez Valeo puis Clarios. Elle a géré des projets globaux de transformation de la stratégie commerciale et de l’expérience client dans le domaine des équipements et services techniques de la transition énergétique, notamment de la climatisation chez Johnson Controls.
"Je suis très honorée de pouvoir prendre la direction d’une entreprise si pro-active et pionnière dans l’économie circulaire automobile. Par la qualité de son réseau de centres VHU, ses partenariats long terme avec des constructeurs et des assureurs de renom, par ses services et par ses travaux, Indra constitue un acteur de référence au cœur des enjeux pour une mobilité responsable et durable", a déclaré la nouvelle directrice générale d'Indra Automobile Recycling.