S'abonner
Informatique

GarageScore s’allie à Cilea

Publié le 20 novembre 2018
Par Nabila Rameaux
< 1 min de lecture
GarageScore et l’éditeur de DMS Cilea ont signé un partenariat pour l'interfaçage de leurs solutions. L'outil de gestion à destination des carrossiers sera désormais automatisé avec la solution de recueil et gestion d’avis client.
GarageScore s'automatise avec Cilea pour séduire les carrossiers.
GarageScore s'automatise avec Cilea pour séduire les carrossiers.

Déjà partenaire d'une dizaine d’éditeurs de DMS (Sage, Datafirst, EBP Meca, Solware…), GarageScore poursuit sa stratégie et annonce un nouvel accord avec l’éditeur de DMS Cilea dans le cadre de son ouverture au marché de la carrosserie. La solution du spécialiste de la gestion d'e-réputation sera désormais interfacée avec Mastercar4 (version 3 également), logiciel de gestion développée par Cilea.

L’objectif affiché est d’automatiser le transfert des données après intervention dans l’établissement afin de simplifier au maximum les démarches des professionnels dans le suivi de la satisfaction client. Selon Benjamin Bodrefaux, directeur produit de GarageScore, cet accord permettra aux 1 000 carrossiers référencés par Ciléa de "bénéficier d'une solution 100 % automatisée pour enquêter, recueillir, et publier les avis de leurs clients".

"Il est essentiel pour Cilea, en tant qu’éditeur de DMS, d’être ouvert sur l’environnement métier et d’interfacer nos solutions avec l’écosystème automobile. Nous sommes donc très heureux de démarrer ce partenariat, basé sur la confiance, avec GarageScore. Ce partenariat intervient à un moment particulièrement opportun. En effet, le déploiement de Mastercar4 depuis janvier est un succès et nous encourage ainsi à intensifier nos développements", explique Michel Rulliat, responsable commercial Cilea.

GarageScore prévoit de nouer de nouvelles alliances avec d’autres éditeurs de DMS d'ici à la fin de l'année afin de rendre sa solution accessible à l’ensemble des professionnels automobiles.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle