S'abonner
Informatique

GT Motive se veut accessible à tous

Publié le 10 novembre 2020
Par Elodie Fereyre
< 1 min de lecture
Pour être à la portée de tous les professionnels de l’automobile, GT Motive a revu son offre. Son outil GT Estimate, qui rassemble toutes les informations relatives aux pièces nécessaires à l’établissement d’un devis, se décline désormais en packs de 50 et 100 chiffrages.
La solution de chiffrage de GT Motive existe désormais en pack de 50 et de 100 pour s'adapter aux petites structures.
La solution de chiffrage de GT Motive existe désormais en pack de 50 et de 100 pour s'adapter aux petites structures.

Afin de répondre au mieux aux contraintes budgétaires des acteurs du monde de la rechange (carrossiers, réparateurs mécaniques, spécialistes vitrage, etc.) l’éditeur de solutions de gestion de sinistres et de chiffrage, GT Motive, fait évoluer son offre.

Partant du constat que de nombreuses petites structures faisaient l’impasse sur ses produits faute d’un service adapté à leurs volumes, GT Motive a donc décidé de proposer sa solution de chiffrage pour les devis en packs de 50 et de 100 chiffrages. Ces derniers viennent compléter les packs existants 200, 400 et chiffrage illimité. A noter, une fois leur pack épuisé, les professionnels ont la possibilité de payer au chiffrage supplémentaire ou de basculer sur un pack supérieur.

Nous nous sommes aperçu qu’un nombre non négligeable de professionnels était demandeur d’une offre moins engageante et plus souple. C’est donc pour répondre à cette demande terrain que nous avons décidé de lancer nos packs GT Estimate 50 et GT Estimate 100", commente Laurent Schlosser, directeur France de GT Motive.

Une offre particulièrement adaptée dans le contexte actuel de crise sanitaire où les problématiques de trésorerie ne sont pas rares.

Pour rappel, GT Motive a noué de nombreux accords avec les constructeurs pour disposer de données de réparation très exhaustives, mises à jour en temps réel. Il couvre ainsi 98 % des véhicules VL, VUL et 4x4 du parc français, et ce pour tous les types de motorisations.

En moyenne, pour chaque modèle de véhicules, le logiciel rassemble 1 100 pièces mécaniques, 500 pièces de carrosserie, 4 500 références et 1 000 graphiques. Les recherches s’effectuent par le numéro de plaque d’immatriculation ou par "VIN Query". Enfin, cette solution peut être interfacée avec les principaux DMS du marché.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle