Vincent Kneppert, Jérôme Obadia et Guillaume Da Silva rejoignent DAT
Le spécialiste du chiffrage automobile, arrivé en France en 2022, renforce encore son équipe. DAT annonce ainsi l’arrivée dans ses rangs de Vincent Kneppert, de Jérôme Obadia et de Guillaume Da Silva. Le premier de cette liste est nommé responsable grands comptes, pièces et loueurs. Dernièrement, il avait été responsable des partenariats de Volta Truck. Auparavant, Vincent Kneppert avait été vice-président de Sidexa Afrique du Nord pendant huit ans. Il y a notamment travaillé au chiffrage et à la digitalisation du parcours client. Le responsable a occupé cette fonction après avoir œuvré pendant plus de 21 ans chez des loueurs (Avis, Opel Renting/General Electric, Hertz, ALD)…
À lire aussi : Le GNFA formera à l'emploi du chiffrage de DAT
De son côté, Jérôme Obadia devient responsable commercial de DAT dans le Sud-Ouest. Il connaît particulièrement bien ce territoire. En effet, auparavant, il y a été manager de projet au sein de la Coopérative des carrossiers de Guyenne et Gascogne pendant deux ans. Tandis que de 2011 à 2021, le cadre a aussi été responsable régional du réseau de carrossiers Axial.
Enfin, Guillaume Da Silva est désormais responsable de développement produit de DAT. Auparavant, il a été employé en France par un "éditeur de chiffrage automobile référent". Ce technicien y a également travaillé dans le domaine de l'intelligence artificielle, après avoir été diplômé de l’école EPITA et de l’Université Paris Est Marne la Vallée.