Kar Wai Lau à la tête d'Autobacs
Du changement à la tête d’Autobacs France : Kar Wai Lau est le nouvel homme fort de la filiale française du groupe nippon. Il succède à ce poste à Toshio Kitamura, tandis qu'Agnès Darnac reprend pour sa part ses fonctions de secrétaire générale administration et finances.
Kar Wai Lau prend les rênes de la filiale française d'Autobacs France. ©Autobacs
Kar Wai Lau (35 ans) prend les rênes d'Autobacs France, filiale française du groupe Autobacs Seven. Il prend le relais de Toshio Kitamura, qui conserve son mandat de membre du comité de pilotage. Quant à Agnès Darnac, qui occupait jusqu'ici le poste de directrice générale (en relais de Toshio Kitamura qui avait gardé la présidence mais cédé l’opérationnel), elle retrouve ses responsabilités de secrétaire générale administration et finances.
Diplômé en business management de l’université japonaise Ritsumeikan, Kar Wai Lau a intégré en 2010 le groupe Autobacs Seven où il a effectué toute sa carrière, au Japon tout d’abord puis dans différents pays d’Asie. Avant sa nomination en France, il dirigeait la filiale de Singapour.
Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.