S'abonner
Services

Le Golda récompense ses adhérents

Publié le 21 juin 2017
Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Alliance Automotive Group et Bilstein Group ont chacun reçu un "Prix Adhérents 2017" décerné par le Golda pour leur utilisation active des outils proposés par l'organisme.
Alliance Automotive Group et Bilstein Group ont chacun reçu un "Prix Adhérents 2017" décerné par le Golda pour leur utilisation active des outils proposés par l'organisme.

Comme il fait chaque année depuis maintenant trois ans, le Groupement pour l'Optimisation des Liaisons dans la Distribution Automobile (Golda) a récompensé ses meilleurs membres au travers de ses "Prix Adhérents". Cette année, le jury, composé de trois personnalités issues de chaque catégorie d'actionnaires siégeant au Conseil de Surveillance de l'organisme, a choisi de distinguer Alliance Automotive Group dans la catégorie "distributeurs".

Le groupement dirigé par Jean-Jacques Lafond est en réalité récompensé au travers de son réseau de plateformes Préférence pour l'utilisation de l'outil TecCom avec leurs clients distributeurs. Directeur général adjoint d'Alliance en charge de la supply chain, Olivier Vejdovsky note que "les connexions TecCom nous permettent de gérer nos flux EDI (commandes de stocks et BL/Avis d'expéditions) aussi bien avec nos fournisseurs qu'avec nos clients. Ces flux permettent de traiter avec efficacité ces volumétrie attachées à ces échanges d'informations".

Du côté des "fournisseurs", le prix est revenu cette année à Bilstein Group France pour son "implication active dans le lancement de la nouvelle plateforme "Tarifs"". "L'information produit est un enjeu essentiel au quotidien dans les problématiques de nos clients : avoir la bonne pièce, avec la bonne information et au bon prix, étaye Gildas du Cleuziou, directeur général France de l'équipementier. Notre groupe créé entre 300 et 400 références chaque mois. Aujourd'hui, une publication mensuelle (des tarifs, NDLR) est possible contrairement à deux fois par an il y a quelques années".

Pour rappel, le Golda est présidé depuis le 23 mai dernier par Philippe Baudin, directeur exécutif de Schaeffler France Division Automotive Aftermarket, qui avait déjà assumé cette responsabilité entre 2013 et 2015.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle