S'abonner
Services

Le groupe Journal de l’Automobile vous donne rendez-vous à Equip Auto

Publié le 6 octobre 2019
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
A l’occasion du salon Equip Auto, la rédaction du Journal de l’Automobile organisera trois Ateliers dédiés au marché du pneumatique. Professionnels et experts y débattront à nos côtés de sujets de fond et dévoileront leurs perspectives sur l'évolution de leur activité.
Les Ateliers du Journal de l'Automobile auront lieu le 16, le 17 et le 18 octobre à Equip Auto.
Les Ateliers du Journal de l'Automobile auront lieu le 16, le 17 et le 18 octobre à Equip Auto.

 

Dynamique, la filière du pneumatique bénéficiera d’un focus particulier pendant cette édition 2019 d'Equip Auto et sera valorisée comme un "salon dans le salon". C’est pour répondre aux problématiques particulières de ce marché que le groupe Journal de l’Automobile et ses différents titres organiseront pendant la biennale trois Ateliers réunissant experts et professionnels autour d'une thématique d'actualité forte.

Le mercredi 16 octobre, à 11 h, une première table ronde sera menée par le magazine Le Pneumatique et aura pour sujet : "Réparateurs : comment fidéliser les clients dans un marché hyperconcurrentiel ?". Le lendemain, à 11 h, c’est au tour du Journal de la Rechange et de la Réparation d’animer une nouvelle conférence portant sur la convergence des modèles digital et traditionnel dans la distribution de pneumatiques. Notre dernier Atelier sera, quant à lui, tenu par le Journal des Flottes le vendredi 18 octobre à 11 h et se focalisera sur la gestion du poste pneu dans les parcs d’entreprises.

Organisés dans l’espace conférences (Pavillon 2.2) du Parc des Expositions de la Porte de Versailles, nos Ateliers sont ouverts à tous les visiteurs du salon. Nous vous y attendons nombreux !

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle