S'abonner
Feda

LKQ rejoint la Feda

Publié le 1 avril 2022
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Réuni le 17 mars, le conseil d’administration de la Feda a accepté l’arrivée dans ses rangs du groupement LKQ. Précisons que ce dernier était déjà partiellement représenté au sein de l’organisation professionnelle via sa filiale Van Heck Interpièces France (VHIP).
Le groupe LKQ fait partie des nouveaux adhérents de la Feda. ©LKQ
Le groupe LKQ fait partie des nouveaux adhérents de la Feda. ©LKQ

Sollicitée par Alex Gelbcke (CEO de Fource), Peter Vanosmael (directeur général de LKQ-VHIP) et Patrick Gauvent (directeur du service développement et intégration de LKQ-VHIP), la Feda a accepté l’entrée de LKQ en tant que groupement en son sein.

"La Feda et l’ensemble du conseil d’administration se réjouissent de l’arrivée de LKQ qui vient, par son adhésion, consolider le syndicat dans sa représentativité quasi-totale du secteur de l’après-vente automobile", a déclaré l’organisation professionnelle.

A lire aussi : Van Heck Interpièces s’implante à Toulouse et à Paris

De son côté, LKQ a salué une "adhésion historique", en phase avec ses ambitions et son développement en France. Selon le groupe, cette reconnaissance permet à son réseau de distributeurs de consolider sa position d’acteur majeur dans l’écosystème aftermarket français.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle