Mann+Hummel confie sa direction commerciale France et Benelux à Philippe Astier

Mann+Hummel renforce son organigramme en France et au Benelux avec l’arrivée de Philippe Astier au poste de directeur commercial pour ces deux marchés. Il prend le relais de Julien Volpi, qui a quitté le groupe.
Philippe Astier cumule plus de quinze années d’expérience dans l’univers de la rechange. Diplômé de l’Institut supérieur européen de gestion (ISEG) et de la Dublin Business School, il a commencé sa carrière dans l’automobile en tant que chef de produit marketing pour le groupe bilstein, entre 2010 et 2015.
Par la suite, il rejoint le groupe Delphi où il devient chef de produit marketing pour l’activité Auto Parts jusqu’en 2017. Il prend ensuite les responsabilités de responsable marketing et communication pour l’Europe du Sud Delphi Technologies. En 2021, Philippe Astier rallie le groupe Renault, et notamment sa filiale Kadensis en tant que directeur commercial.
Cette trajectoire lui a permis de bâtir une vision transversale du marché, alliant maîtrise des enjeux commerciaux et approche orientée client. Chez Mann+Hummel, il aura pour mission d’impulser une dynamique commerciale forte et adaptée aux spécificités de chaque canal de distribution.
"Nous sommes ravis d’accueillir Philippe au sein de Mann+Hummel, a déclaré Jorge Sala, vice-président de la division Automotive Aftermarket Europe. Son expertise du secteur, sa vision stratégique et sa capacité à fédérer les équipes sont autant d’atouts pour faire face aux enjeux du marché. Nous lui accordons toute notre confiance pour répondre aux besoins de nos clients et accélérer notre dynamique de croissance dans la région."