S'abonner
Equipementiers

Mann+Hummel renouvelle ses directions commerciale et marketing

Publié le 15 juin 2022
Par Florent Le Marquis
< 1 min de lecture
Mann+Hummel France annonce deux nominations pour les postes de directeur commercial et responsable marketing et business excellence en France et au Benelux. Ces fonctions sont désormais occupées respectivement par Julien Volpi et Pierre Robin.
Julien Volpi (à gauche) et Pierre Robin (à droite).
Julien Volpi (à gauche) et Pierre Robin (à droite).

Quelques jours après sa nomination au poste de directrice des opérations d’Alternative Autoparts, Marie-Jo Faivre a un successeur chez Mann+Hummel. Julien Volpi, présent depuis 2010 chez l’équipementier, vient en effet d’être nommé directeur commercial France et Benelux pour l’aftermarket. Dans cette région de l’Europe, lui et ses équipes seront en charge de la consolidation et du développement des activités rechange pour l’ensemble des marques du groupe (Mann-Filter, Wix et les marques distributeurs).

"C’est un honneur de reprendre les activités rechange France et Benelux de la maison Mann+Hummel, se réjouit cet ancien apprenti commercial. J’aborde ces nouvelles missions avec confiance car nous avons de fortes marques et des partenariats solides soutenus par des équipes professionnelles et engagées."

Pierre Robin au marketing

Dans le même temps, Mann+Hummel a annoncé la nomination de Pierre Robin comme responsable marketing et business excellence France et Benelux. Diplômé d’un Master en école de commerce en 2006, il a intégré l’entreprise au 1er juin dernier après 11 ans passés dans le secteur de la rechange, d’abord chez Valeo puis chez Hutchinson.

" Mann+Hummel est un groupe avec une longue histoire industrielle, des produits de qualité O.E., des marques fortes, des innovations et un savoir-faire reconnu par les clients et le marché de la rechange. Je suis ravi d’intégrer ce groupe et de contribuer au quotidien à son développement en France", déclare-t-il.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle