Nicolas Gerard et Nicolas Hailloud évoluent chez Clas
Clas remodèle son organigramme et annonce la nomination de Nicolas Hailloud aux fonctions de directeur commercial France et international. Il reporte désormais directement à Philippe Barrault, président de Clas. Sa nouvelle mission consiste à poursuivre le développement de la marque sur ses différents marchés. Il doit également animer et manager les équipes commerciales, de l’administration des ventes et du business intelligence.
Nicolas Hailloud a rejoint Clas en 2016 au service international où il occupait le poste de responsable export. Ce dernier avait démarré sa carrière en tant que project engineer chez Hutchinson avant de devenir responsable ventes Europe chez Maycast Noke Precision.
Autre nomination officialisée par Clas : l’arrivée de Nicolas Gerard au poste de responsable commercial France. Placé sous la responsabilité de Nicolas Hailloud, il devient ainsi garant de la politique commerciale du fabricant savoyard avec son équipe composée de 5 commerciaux terrain et de 5 techniciens itinérants. Nicolas Gerard occupait jusqu’ici les fonctions de responsable commercial aftermarket.