S'abonner
Nominations

Schaeffler Automotive Aftermarket : Frederik Padovan nommé directeur commercial et marketing

Publié le 10 février 2022
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
En France, l’équipementier Schaeffler renforce son organisation après-vente avec la nomination de Frederik Padovan en qualité de directeur commercial et marketing.
Frederik Padovan a pris en charge la direction des ventes et du marketing pour la France de l’activité Automotive Aftermarket du groupe Schaeffler. ©Schaeffler
Frederik Padovan a pris en charge la direction des ventes et du marketing pour la France de l’activité Automotive Aftermarket du groupe Schaeffler. ©Schaeffler

L’équipementier allemand Schaeffler annonce l’arrivée, effective depuis le 17 janvier 2022, de Frederik Padovan à la tête de la direction des ventes et du marketing pour la France de l’activité Automotive Aftermarket. Il occupait jusqu’ici les fonctions de responsable grands comptes Truck, Bus & Off Road pour la filiale italienne du groupe.

Avant de rejoindre Schaeffler, en 2014, Frederik Padovan a œuvré pour plusieurs équipementiers automobiles. Agé de 47 ans et de double nationalité italienne et allemande, il parle couramment italien, allemand, anglais et français. Dans un communiqué, Schaeffler indique que sa nomination est une "vraie valeur ajoutée pour l’atteinte des objectifs commerciaux en France".

"Je tiens à féliciter Frederik Padovan pour son nouveau poste en lui souhaitant tout le succès voulu. Je suis convaincu que Frederik saura tirer profit de son expérience au sein du groupe Schaeffler et de la rechange automobile afin de développer encore plus la présence de nos marques LuK, INA et FAG au sein de nos clients actuels et futurs", a déclaré Romain Laporte, directeur Automotive Aftermarket France.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle