S'abonner
Nominations

Nouvelle responsable marketing chez Mann+Hummel

Publié le 13 mai 2021
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
L’équipementier allemand Mann+Hummel annonce la nomination de Kathrin Sauter au poste de vice-présidente marketing & communications.
Kathrin Sauter supervisera désormais la stratégie marketing et communication du groupe Mann+Hummel.
Kathrin Sauter supervisera désormais la stratégie marketing et communication du groupe Mann+Hummel.

Le spécialiste de la filtration Mann+Hummel élargit son équipe de direction. Depuis le 1er mai 2021, Kathrin Sauter occupe en effet les fonctions de vice-présidente marketing et communication au niveau mondial, sous la responsabilité de Kurk Wilks, président et CEO du groupe.

Gudmund Semb restera, de son côté, responsable marketing & communication et se concentrera davantage sur la stratégie de marque et la digitalisation.

Avant de rallier l’équipementier allemand, Kathrin Sauter a occupé ces dix dernières années plusieurs postes avec une dimension marketing. Sa carrière a débuté au sein du groupe Microdyn-Nadir, qui a été racheté par Mann+Hummel en 2015. Elle voit alors ses fonctions évoluer en tant que responsable marketing et communication de la filtration industrielle. En 2017, elle supervise ensuite la communication de la division Life Sciences & Environment.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle