S'abonner
Nominations

NTN Europe renforce son équipe aftermarket

Publié le 10 décembre 2021
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
L’équipementier nippo-européen structure son équipe commerciale avec deux nominations au sein de la business unit automobile aftermarket. Leonardo Araujo prend la direction commerciale et Flavien Philippon occupe désormais le poste de responsable grands comptes.
Leonardo Araujo et Flavien Philippon rejoignent la business unit automobile aftermarket de NTN Europe.
Leonardo Araujo et Flavien Philippon rejoignent la business unit automobile aftermarket de NTN Europe.

Pour accompagner son développement sur les marchés européens, le groupe NTN annonce deux nouvelles nominations dans son équipe aftermarket. Depuis septembre 2021, Leonardo Araujo exerce en effet les fonctions de directeur des ventes pour la région EMEA. Il succède à Jonathan Delalu et reporte directement à Christophe Idelon, vice-président automotive aftermarket. Leonardo Araujo contribuera au développement du groupe en générant de nouvelles opportunités de business, notamment en collaborant avec les ITG.

Arrivé en 2004 au sein de SNR, Leonardo Araujo a assisté, au cours de ses 17 années de carrière, aux différentes phases de transition et changement de l’équipementier franco-japonais. D’abord responsable commercial et marketing pour la première monte au Brésil (zone rattachée à la plaque Europe), il intègre progressivement l’aftermarket dans son périmètre.

Autre nomination officialisée par NTN : celle de Flavion Philippon en qualité de responsable grands comptes pour la France, poste nouvellement créé. L’équipementier précise que cette création de poste intervient dans le cadre de la structuration de la division qui s’est étoffée cette dernière année malgré la crise sanitaire. Flavien Philippon a pour objectif de rester au plus proche des clients grands comptes et des distributeurs, notamment ceux du secteur Ile-de-France, sous la responsabilité de Laurent Dumont, directeur commercial aftermarket France et Belgique.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle