S'abonner
Nominations

Soditen : Stéphane Limoge, nouveau directeur commercial

Publié le 7 octobre 2021
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Le groupe Soditen annonce la nomination de Stéphane Limoge au poste de directeur commercial. Il succède ainsi à Patrick Constantin, qui a fait valoir ses droits à la retraite.
Stéphane Limoge est le nouveau directeur commercial du groupe Soditen (Metal5, Injexion5, Belgom, Neoclean et Rassant).
Stéphane Limoge est le nouveau directeur commercial du groupe Soditen (Metal5, Injexion5, Belgom, Neoclean et Rassant).

Stéphane Limoge (54 ans) est nommé directeur commercial du groupe Soditen, succédant à Patrick Constantin. Il a pour missions d'animer la force de vente, tout en développant la stratégie commerciale et la gestion des grands comptes.

"Cette nomination s’inscrit dans une perspective de développement national et international du groupe Soditen, dont les produits moteurs (Metal5 et Injexion5), de soin pour auto, moto et PL (Belgom et Néoclean) et d’équipement de garage (Rassant) sont majoritairement fabriqués en France dans les usines du groupe en Eure-et-Loir", explique Mathieu Bourdon, directeur général du groupe Soditen.

Depuis plus de 20 ans dans le groupe Soditen, Stéphane Limoge a fait ses armes dans les produits moteurs avant de se voir confier, à la suite du rachat de Rassant en 2017, l’activité commerciale de la marque pour l’équipement de garage.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle