Speedy annonce l’arrivée de Thomas Bidoire au poste de directeur administratif et financier. Ce dernier intègre par la même occasion le comité exécutif de l’enseigne de réparation rapide.
Communiquez dans les supports
Qui sommes-nous
Contactez-nous
Mentions légales
Politique de confidentialité
Le comité exécutif de Speedy entourant le président, Eric Terefenko, s’étoffe avec l’arrivée de Thomas Bidoire, en tant que directeur administratif et financier. Ce dernier a pour mission de manager les équipes financières et tout en proposant une vision stratégique à l’enseigne.
Il rejoint le comité exécutif de l’enseigne multimarque déjà constitué de Nathalie Bakowski, directrice des RH, Jean-Pierre Barnier, directeur de la franchise, Medhi M’Hamed, directeur des opérations, de la qualité, de la formation, des projets et partenariats, Lise Pons, directrice juridique et développement HSSE, Rodolphe Noulin, directeur des flottes entreprises, et Romain Vancappel, directeur marketing, achats, stratégie et innovation.
Avant de rallier Speedy, Thomas Bidoire a exercé les fonctions de DAF pour de nombreux groupes tels que Jarden Home & Family International (2014 à 2018), Carglass (2018 à 2019) ou encore VOIP Telecom (2019).