S'abonner
Formation

Un site web pour le Club Technique Automobile

Publié le 4 octobre 2021
Par Elodie Fereyre
< 1 min de lecture
Afin de donner plus de visibilité à leur service de formation, les équipementiers Clas, Elring et NTN-SNR, partenaires dans le cadre du Club Technique Automobile, ont dévoilé leur nouveau site web.
Le Club Technique Automobile (CTA) a dévoilé son site web, coconstruit par Clas, NTN-SNR et Elring.
Le Club Technique Automobile (CTA) a dévoilé son site web, coconstruit par Clas, NTN-SNR et Elring.

Créé à la rentrée 2020 par Clas, Elring et NTN-SNR, le Club Technique Automobile (CTA) poursuit son développement. Le 24 septembre 2021, veille de la première date d’Equip Auto on Tour à Avignon, les équipementiers ont ainsi présenté leur site web, coconstruit (club-technique-auto.com).

L’objectif ? Donner plus de visibilité au service de formation proposé par le CTA, informer sur les objectifs, présenter les experts et les entreprises qui animent les formations terrain.

Réalisé aux couleurs du CTA, cette vitrine sur la toile renforce ainsi son identité, et vise à séduire les écoles de réparateurs automobiles en mesure de faire appel au Club. Le site détaille également les 3 packs de formations disponibles à ce jour, à savoir :

Châssis : suspension et transmission.
Moteur : accessoire et distribution.
Trucs et Astuces : roulement roue / étanchéité / diagnostic / refroidissement.

A noter, en parallèle, les équipementiers alimentent un blog rattaché au site, afin de revenir sur les formations réalisées et les thématiques abordées.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle