Aniel Marketplace et A+Glass unissent leurs forces
Aniel Marketplace et A+Glass nouent une nouvelle alliance. Le spécialiste de la pièce de carrosserie, filiale du groupe Faubourg, proposera désormais son offre de vitrages aux franchisés de l’enseigne de réparation de bris de glace. Le catalogue d’Aniel recense aujourd’hui 10 000 références de vitrages automobiles.
"[Cet accord] permettra à tous nos adhérents de se fournir, sur une seule et même plateforme, l'ensemble des pièces dont ils ont besoin au quotidien, tout en profitant de conditions tarifaires négociées sur l'intégralité des références proposées par Aniel. Cet accord inclut également une RFA (remise de fin d'année) spécifique, dont pourront même profiter les adhérents déjà clients chez Aniel Marketplace, s'ils le souhaitent", précise Nelly Perez, directrice réseau d’A+Glass.
Ce partenariat est entré en vigueur dès le début du mois d'octobre et sera déployé conjointement par les équipes Aniel Marketplace et A+Glass auprès de l'ensemble du réseau, qui compte aujourd’hui plus de 500 unités de réparation et remplacement de vitrages.
Décidément très actif depuis quelques semaines, le distributeur Aniel Marketplace s'était déjà illustré ces derniers jours en se rapprochant du réseau ZeCarrossery.