Autogriff séduit Traxall
Le site d'intermédiation de carrosseries Autogriff annonce un partenariat avec le gestionnaire de flottes Traxall. Grâce à cet accord, la filiale du groupe Faubourg espère fluidifier l'administration des sinistres automobiles de ses clients.

Autogriff et Traxall partagent leurs compétences avec cet accord sur la gestion de sinistres. ©Autogriff
Spécialiste de l'expertise et du chiffrage en ligne, Autogriff simplifiera désormais les démarches liées à la carrosserie des clients de Traxall. En cas de sinistre ou avant restitution de leur véhicule, ceux-ci peuvent désormais recourir aux services de l’application proposée par Autogriff, pour gagner du temps et s’épargner des démarches fastidieuses.
Les automobilistes pourront ainsi réaliser leur expertise à partir de photos prises avec leur téléphone avant d'être orientés vers un
Sur le même sujet
