Festool fait son Roadshow
En partenariat avec BASF et le GNFA, Festool a rencontré les carrossiers lors de journées techniques, un Road Show dans lequel les équipements étaient les vedettes
Le Road Show de Festool est organisé autour de 4 postes de démonstration où les machines sont testées par les professionnels.
Pour la seconde année, Festool a accompagné le GNFA et BASF (R-M et Glasurit) lors de journées techniques dédiées au ponçage. Le Road Show organisé à cette occasion a permis de sensibiliser les professionnels à l'utilisation des machines Festool, au travers de 4 postes qui utilisent chacun un concept d'équipement de la marque. Pour les professionnels, l'avantage de ces journées vient de la possibilité de tester les équipements. Pour les rencontres de cette année, les visiteurs ont pu tester un pack de ponçage pneumatique et un électrique, un pack spot repair dédié à la micro-réparation, un pack de polissage et rectification des défauts de peinture, poussière ou coulures.
La nouvelle turbine stationnaire Turbo II de dernière génération a remporté un vif succès auprès des réparateurs. Elle garantit une aspiration à 100% sur chaque poste de travail, avec jusqu'à 14 postes, et une économie d'énergie pouvant atteindre 80%. L'action de Festool rencontre l'adhésion des professionnels en leur permettant d'augmenter la rentabilité des postes de carrosserie avec des procédés plus rapides, tout en réduisant la consommation d'énergie et de consommables.
Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.