Five Star s'invite sur la chaîne YouTube de Benjamin Workshop
Après la TV, la radio, Spotify ou Leboncoin, le réseau de carrossiers Five Star s’intéresse désormais à la plateforme de vidéos YouTube. L’enseigne annonce, en effet, son partenariat avec le Youtubeur Benjamin Workshop. Ce passionné d'automobile dispose d’une chaîne comptant 326 000 abonnés.
Il y publie de nombreuses vidéos autour de la conception et de la fabrication de véhicules customs. Parmi ses projets, Benjamin Workshop a notamment consacré 4 000 heures de travail à la réalisation d’une réplique de Ford GT40. Sa chaîne propose aujourd’hui plus de 130 vidéos qui ont enregistré plus de 30 millions de vues.
Five Star et Benjamin Workshop, une passion partagée
Dans le cadre de son partenariat avec Five Star, le Youtubeur réalisera, d’ici à octobre prochain, cinq vidéos. Elles apporteront un éclairage sur les différentes activités du réseau et de ses adhérents.
La dernière vidéo de la série mettra un carrossier Five Star à l’honneur dans ses propres locaux. L’heureux élu sera chargé de peindre la Lotus Seven, en cours de restauration et de préparation par Benjamin Workshop.
"Outre son expertise, c’est la sympathie et la capacité de Benjamin à faire partager sa passion pour tous les aspects de l’ingénierie automobile qui font écho avec notre conception du métier de carrossier. […] De plus, nous sommes heureux de soutenir un vidéaste non seulement talentueux, mais aussi particulièrement soucieux de ses abonnés puisqu’il prend le temps d’échanger avec eux", souligne Thomas Melzer, président du GIE Five Star France.