S'abonner
Carrosserie

R-M dépoussière son e-shop

Publié le 1 février 2021
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
R-M poursuit sa digitalisation avec la mise en ligne de la nouvelle version de son site e-commerce. L’outil a pour objectif de faciliter tous les achats du poste peinture.
L'e-shop de R-M offre également une assistance en ligne si nécessaire.
L'e-shop de R-M offre également une assistance en ligne si nécessaire.

La marque de peinture R-M s’offre une nouvelle boutique e-commerce. Plus intuitive et plus performante, cette version, accessible uniquement par mot de passe, regroupe tous les produits essentiels au quotidien de la carrosserie.

Depuis son espace personnalisé, le client sélectionne ses produits, passe sa commande et gère les éventuels reliquats des commandes précédentes. Il peut également gérer l'intégralité de ses documents originaux - factures, bons de livraison, bons de commande - qui sont consultables et téléchargeables depuis son espace. Le carrossier a aussi la possibilité créer des modèles de commande, en cas d’achats récurrents. Objectif : faciliter la prise de commande tout en minimisant le risque d'erreur.

L’e-shop a, en outre, été conçu pour accompagner le travail de l’équipe commerciale sur le terrain qui peut se recentrer sur son cœur de métier : la présentation de nouveaux produits et l’accompagnement des ateliers.

A noter que R-M entend faire évoluer son portail dans le courant de l’année en lui apportant de nouvelles fonctionnalités.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle