S'abonner
Carrosserie

Spies Hecker lance son calendrier pour les réparateurs

Publié le 15 janvier 2015
Par Jean-Marc Felten
< 1 min de lecture
Spies Hecker met à son tour la peinture en valeur, dans un calendrier dédié à ses clients.
Le calendrier Spies Hecker laisse la place aux professionnels utilisateurs des produits de la marque, tel la Corvette 1973 restaurée par Bert Schuster en Allemagne.
La marque de peinture Spies Hecker publie son calendrier 2015 mettant en avant les utilisateurs de ses produits. Le principe de ce calendrier consiste à faire appel aux carrossiers, qui envoient dans l'année des photos des véhicules qu'ils ont réparés ou restaurés avec les peintures de la marque. Une sélection est ensuite réalisée en fin d'année, pour la publication de l'année suivante.
Simultanément à la publication de l'édition 2015, Spies Hecker fait donc appel à ses clients pour anticiper le calendrier 2016. Parmi les modèles retenus pour le calendrier que le fabricant diffuse cette année, on retiendra la Dodge Deluxe avec sa peinture 2 tons, une modeste Morris Minor de 1962 ou une très rare Kohlmus NSU TT Scirocco, dont une demi-douzaine seulement existe encore.
"De nombreux clients européens ont envoyé des photos de véhicules restaurés avec passion, déclare Arnaud Voisin, directeur de la marque Spies Hecker en France. Les origines géographiques de cette large gamme de véhicules sont également surprenantes : une Corvette allemande, une Mercedes anglaise ainsi qu’une Austin Mini finlandaise. ils ont tous une chose en commun : ils ont été restaurés avec passion. Les pages du calendrier montrent clairement avec quel enthousiasme les carrossiers peintres du monde entier travaillent avec les produits Spies Hecker."
Les candidatures pour le calendrier Spies Hecker "Passions 2016" peuvent être déposées jusqu'au 15 février 2015. "Qui sait, les travaux de votre atelier de carrosserie pourraient être retenus pour une apparition dans le calendrier 2016 de Spies Hecker", conclut Arnaud Voisin en prévision de la prochaine édition.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle