S'abonner
Carrosserie

Un calendrier pour Standox

Publié le 22 janvier 2015
Par Jean-Marc Felten
< 1 min de lecture
Encore un beau calendrier 2015 ! Cette fois pour les carrossiers clients de Standox, qui choisit de mettre en avant ses origines allemandes.
Le calendrier Standox associe les plus beaux paysages de l'Allemagne et des automobiles d'exception pour un voyage de 60 ans de peinture Standox.
Intitulé "Couleurs made in Germany", le calendrier Standox affiche le contraste entre des édifices emblématiques de l'Allemagne, berceau de la marque Standox en 1955, et la technologie des voitures qui peuvent être réparées avec les produits de peinture. Les photos dont la réalisation a été confiée au photographe allemand Andreas Fechner, offrent ainsi en toile de fond des sites renommés tels que le chemin de fer suspendu de Wuppertal proche du siège social de Standox, mais aussi le parlement de Berlin ou le château de Neuschwanstein en Bavière. Le photographe a pris le parti de décolorer les fonds et d'appliquer des couleurs très vives aux voitures, distinguant ainsi les produits de peinture automobile des décors grandioses de l'Allemagne actuelle. Une nouvelle œuvre d'art que les carrossiers pourront garder tout au long de l'année dans les ateliers.
Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle