VSF consolide son maillage logistique
Après un exercice 2017 marqué par son partenariat avec Aniel et par une hausse de 30 % de son chiffre d’affaires, Vitro Service France (VSF) veut poursuivre sa progression sur le marché du vitrage. C’est dans cette optique que le distributeur a inauguré, le 15 janvier dernier, à Boé, près d’Agen, son nouveau site logistique. C’est le quatrième dépôt de la société tourangelle qui n’a toutefois pas fini la consolidation de son maillage.
"Pour optimiser notre couverture du territoire, nous envisageons désormais l’ouverture d’un nouveau dépôt dans le Nord-Est. Nous devrions cibler une localisation plus précise avant la fin de l’année", annonce Nino Poloni, directeur commercial de VSF. En parallèle, la PME mise aussi sur sa politique de services, en particulier sur son offre de formation grâce à son centre Glass & Boost, créé l’an dernier.
Rappelons que le distributeur avait également consenti, l’an dernier, un investissement de 1,5 million d’euros pour agrandir son site de Saint-Amand-Longpré avec la construction d’un bâtiment de 3000 m² dédié au stockage de vitrages poids lourds, bus et camping-cars.
Fort de ces multiples initiatives, VSF s’est fixé pour ambition d’atteindre un chiffre d’affaires de 40 millions d’euros en 2018.