S'abonner
Non classé

Actia lance la prime à la casse !

Publié le 18 octobre 2012
Par Jean-Marc Felten
< 1 min de lecture
Il n'y a pas de grand lancement commercial sans promotion, Actia applique ce principe au diagnostic pour l'arrivée de la tablette XG Master.
Avec son écran 13,3 pouces et son équipement robuste, le XG Master de Actia est une valeur sure pour l'avenir.
Avec son écran 13,3 pouces et son équipement robuste, le XG Master de Actia est une valeur sure pour l'avenir.

Présenté il y a plus d'un an, le XG Master, nouveau leader de la gamme des tablettes multimarques Actia, est enfin disponible. Jusqu'au 31 décembre, pour l'acquisition d'un XG Master, Actia propose une prime de 800 euros (HT), moyennant la reprise d'un appareil de diagnostic d'une autre marque. L'offre est accessible en ligne sur le site du fabricant (http://multidiag.actia.com).


Dans un marché du diagnostic toujours soutenu, mais très concurrencé, la proposition d'Actia est intéressante pour gagner quelques parts de marché et pour fidéliser des clients, tout en retirant des ateliers des équipements anciens.

Entièrement pensé par Actia, le XG Master est un PC tablette durci aux normes industrielles (et même militaires) sous Windows 7, doté d'un processeur ultra rapide et d'une mémoire interne digne des meilleurs postes multimédia actuels (RAM 4Go, DD 500 Go).
 

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle