S'abonner
Non classé

ALLDATA s'enrichit de nouveaux modèles

Publié le 5 juin 2014
Par Jean-Marc Felten
< 1 min de lecture
L'éditeur de données ALLDATA complète sa base de plusieurs nouveaux modèles français, ouvrant l'accès à des véhicules du groupe PSA.
Plus de modèles chaque semaine renforcent l'attractivité de la base de données ALLDATA.
Depuis son arrivée, le fournisseur de données techniques en ligne ALLDATA enrichit sa base presque chaque semaine, avec de nouveaux modèles sur les marques déjà présentes depuis le lancement en France, début 2014.
La base commence ainsi à proposer des informations sur les Peugeot et complète les gammes Citroën.
Depuis quelques jours, les clients peuvent ainsi trouver de nombreuses données sur Citroën C3, C5 et Xsara Picasso, et plusieurs Peugeot dont les 206 et 206+, ainsi que les 307.
 
Base de données accessible en ligne sur un site sécurisé et sur abonnement, ALLDATA, un service d'origine américaine, renforce ainsi ses ambitions sur le marché français que l'entreprise attaque après l'Allemagne et les pays anglophones. Nécessitant une réintégration de la totalité des données pour assurer la traduction parfaite des informations, l'enrichissement s'effectue progressivement. Comme nous l'indiquons dans notre test publié dans l'édition du J2R de juin, l'intérêt de ALLDATA est d'intégrer l'intégralité des informations fournies par le constructeur pour son réseau.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle