S'abonner
Non classé

Cap à l'ouest pour Partner's

Publié le 9 février 2012
Par Axel Abadie
< 1 min de lecture
Grâce au challenge commercial "CAP 2011", Partner's a permis à 102 distributeurs de découvrir New York, en novembre dernier. Un franc succès pour une opération en cours de renouvellement.
Grâce au challenge commercial
Grâce au challenge commercial "CAP 2011", Partner's a permis à 102 distributeurs de découvrir New York, en novembre dernier. Un franc succès pour une opération en cours de renouvellement.

En 2010, Partner's organisait à Blois la 3e édition de son Salon, et choisissait pour thématique New York. A ce rendez-vous, le réseau a fait succéder le challenge commercial "CAP 2011", et a ainsi permis à 102 distributeurs de découvrir pendant quatre jours la "Grosse Pomme". "Le challenge CAP 2011 avait pour but de motiver les distributeurs grossistes de pièces détachées labellisés Partner’s, en récompensant leur performance en matière de chiffre d’affaires", dixit la direction.

"L’idée de mettre en place un défi revendeurs pour bien terminer l’année a pris forme au Salon", signale Yves Dupont, directeur commercial de Partner’s, "Il s’agissait d’une grande première pour Partner’s. Soutenus par des promotions fournisseurs directs et entrepôts, nous avons monté ce challenge destiné à récompenser l’engagement et la fidélité en matière d’achat des adhérents Partner’s".

Suite à l'enthousiasme prononcé des participants lors du voyage, le réseau est conscient de la nécessité de maintenir de tels challenges et planche actuellement sur le prochain millésime. En attendant, Partner's donne rendez-vous à ses adhérents, une nouvelle fois à Blois, pour la 4e édition de son Salon, qui se tiendra du 3 au 5 octobre 2012. Des animations commerciales dédiées et ciblées attendent les visiteurs, qui ne découvriront la thématique que le 15 mars.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle